S O S

Allons nous continuer à mourir en Afrique parceque nous sommes démunis, parceque nous sommes atteins d'une maladie incurable, parceque nous ne sommes pas de la famille royale ou parceque nous ne savons à qui appéler au secours???

De son vraie Nom " Nken Tonye Loui Victor " et de surnom ( AZIZ BOUDERBALLAH ) car il jouait au Football, diplômé en menuiserie Ébénisterie est mon cousin côté maternelle avec qui j'ai partagé toute mon enfance avant de quitter le Cameroun en 2003. Entre petit boulot et sans avenir Aziz décide de quitter son pays natal le Cameroun comme tout jeune Africain et citoyen du Monde en tout Droit de conquête d'une vie meilleure, en Septembre 2009 Aziz débarque au GABON " Mitzic " département de la province Woleu Mtem et plus Précisément dans le quartier Lycée où il parviendra à mettre sa compétence en évidence en ouvrant un atelier de menuiserie pour gagner sa vie.
Quelques années plutard Aziz fait une première maladie qui lui fera épuiser toutes ses économies et sans réel traitement affaibli il perd son atelier et son loyer par defaut de couvrir les Frais pire abandonner par son entourage à cause de sa maladie, et sans donner nouvelle à toute la famille dans l'espoir de retrouver la santé et surtout ne pas déstabiliser toute famille à cause de sa maladie. En juillet 2016 il fait une nouvelle chute dans sa maladie et dans ce cas où il finira par accepter donner pour lui un dernier signal à toute la famille, écœurer, abattu, scandaliser par cette nouvelle la famille se mobilisera dans un premier temps à le faire revenir au Cameroun le 15/10/2016 d'où une nouvelle course contre la montre commence avec des hôpitaux car vue son état de santé dégradé et faute des moyens financiers aucun hôpital ne veut l'administrer. Le 18/10/2016 une infirmière décide de faire de son mieux commençant par des examens médicaux dont toute la famille est en attente de d'autres résultats mais Aziz s'ouvrirait ( d'une Insuffisance Reinale, Un Cancer de Sang provoquant des dermatoses hyper contagieuses, des Gros Abcès entre des Jambes, perte d'appétit et tant d'autres symptômes ). Et on parlerait déjà d'une évacuation vers l'Etranger pour des soins intensifs.

Aziz fait cet appel à toute âme sensible car il ne voudrait finir comme " YAPI DIDIER " paix à son âme le prodige en informatique ivoirien qui décède pour faute de moyen financier pour son traitement
https://youtu.be/8GeJq31mSlE

NB: " voix des migrants " restera toujours auprès des personnes sensibles et vulnérables, car c'est aussi celà le centre de notre combat ( élevé la Voix des sans Voix )

Personnes de contact:
Tel ( WhatsApp ) 00237-691-720-181
Dorcas ( sa grande soeur )




RENCONTRE DE 10 ETATS DE L'UE EN AUTRICHE POUR DEBATRE SUR LA CRISE MIGRATOIRE.

26. Sept., 2016

Declaration de Angela Mekel

http://information.tv5monde.com/en-continu/crise-migratoire-reunion-vienne-des-pays-de-la-route-des-balkans-130126

MOBILISATION 06 FEVRIER 2016 BERLIN

Le 06 fevrier 2014 ä Tarajal, la guardia civil n'a pas hesite' ä gazer et ä tirer avec des balles en caoutchouc sur des migrants qui tentaient de gagner Ceuta ä la nage par la mer, faisant une quainzine de morts. A l'automne 2015, la juge charge'e d'instruire la plainte depose'e par des associations espagnoles a prononce' un non-lieu en faveurdes 16 gardes civils poursuivis.
Pour commomerer la tragedie de Tarajal et en solidarite' avec des migrants/es, de nombreuses actions vont etre organise'es en France, en Allemagne, en Belgique, en Espagne, Pays-Bas, Autriche, Italie...

l'Union Europeenne porte une part de responsabilite' considerable dans cette tragedie ä travers sa politique d'externalisation de la gestion des frontières sur le continent africain, la militarisation du contröle des frontières et la construction de murs, avec la collaboration des pays voisins du Sud.
Face ä la situation dramatiques des migrants/es et des refugie's/es et en solidarite' des refugiès/es et migrants/es d'Afrique subsaharienne en particulier, qui tombent dans les deserts loin des cameras et televisions et de ceux et celles qui meurent chaque jours dans la mediterrane'e, ä qui on refuse de porter assistance sous prétexte qu'ils seraient # Illegaux #
Le groupe d'organisation pour la mobilisation du 06 fevrier 2016 appelle les militants/es, les citoyens/nes et migrants/es ä venir nombreux au

SIT-IN au CHECKPOINT CHARLIE: Samedi 06 fevrier 2016, 12h - 15h
Friedrichstr 43-45,
metro: U 6 Kochstrasse , U 2 Stadtmitte
bus: M 29 Kochstrasse

CONFERENCE : Samedi 06 fevrier, 18h - 21h
Mehringhof Versammlungssaal, Gneisenaustrasse 2a